RealTime

David Miscavige

L. Ron Hubbard, le Fondateur de la Scientology, a laissé un vaste legs de recherches et de technologie, qui est la fondation sur laquelle cette religion est bâtie. Ses écrits, ses enseignements et ses explorations philosophiques expriment, éclairent et démontrent chaque aspect de la technologie religieuse qui confirme ses découvertes. Ses recherches méticuleuses ont conduit à des conclusions sur les moyens d’apporter la paix, la tolérance et le bonheur à l’Humanité ; depuis, ces idées et techniques ont trouvé un écho auprès de millions de vies partout sur la planète.

David Miscavige est le leader ecclésiastique de la religion de Scientology. Depuis trente ans, M. Miscavige protège, préserve et fait croître la Scientology dans le monde entier.

En tant que Président du Comité d’Administration du Religious Technology Center (RTC), M. Miscavige assume la responsabilité ultime de veiller au maintien de l’application précise et correcte des technologies de L. Ron Hubbard, la Dianetics et la Scientology.

David Miscavige
David Miscavige, leader ecclésiastique de la religion de Scientology depuis plus de trente ans, a dirigé la période de croissance la plus spectaculaire dans l’histoire de cette jeune religion.

À ce titre, M. Miscavige a redéfini le terme « leader religieux » afin qu’il corresponde aux fonctions nécessaires à la direction d’une religion contemporaine et réellement unique — une religion née au XXe siècle, qui a atteint un niveau d’expansion sans précédent au XXIe siècle, et qui, à ce jour, comprend quelque 11 000 Églises, Missions et groupes affiliés dans 167 pays.

Sous la direction de M. Miscavige, la Scientology a touché des millions de vies avec les programmes d’amélioration sociale et les programmes humanitaires subventionnés par l’Église, ainsi que le message multilingue et multigénérationnel de paix, d’espoir et de bienveillance de cette religion.

Les œuvres religieuses de M. Hubbard sont maintenant plus largement disponibles que jamais auparavant. Le ministère grandissant de ce mouvement est reflété par de nouvelles Églises ouvrant constamment leurs portes dans les grands centres culturels du monde.

À PROPOS DE DAVID MISCAVIGE

L. Ron Hubbard, the Founder of Scientology, left a vast legacy of research and technology as a foundation upon which the religion is built. His writings, teachings and philosophical explorations inform, illuminate and instruct every aspect of the religious technology that validates his findings. His meticulous research led to conclusions on bringing peace, tolerance and happiness to Mankind; those ideas and techniques have since resonated with millions of individual lives around the planet.

David Miscavige is the ecclesiastical leader of the Scientology religion. For three decades, Mr. Miscavige has protected, preserved and expanded Scientology worldwide.

In his position as Chairman of the Board Religious Technology Center (RTC), Mr. Miscavige bears the ultimate responsibility for maintaining the accuracy and correct application of L. Ron Hubbard’s technologies of Dianetics and Scientology.

David Miscavige
As ecclesiastical leader of the Scientology religion for more than three decades, David Miscavige has spearheaded the most dramatic period of growth in the young religion’s history.

In that capacity, Mr. Miscavige has redefined the term “religious leader” to fit the tasks necessary to direct a truly unique, contemporary religion—a religion born in the 20th century, one which has achieved an unprecedented level of expansion in the 21st century, and today includes some 11,000 Churches, Missions and affiliated groups across 167 nations.

Under Mr. Miscavige’s stewardship, Scientology has touched millions of lives through Church-supported social betterment and humanitarian programs, and the religion’s multilingual, multigenerational message of peace, hope and goodwill.

Mr. Hubbard’s religious works are now more widely available than ever. The movement’s expanding ministry is reflected by new Churches opening their doors continuously in major cultural epicenters around the world.