RealTime

[David Miscavige] a un cœur de lion. Il a beaucoup de fierté et de responsabilité dans tout ce qu’il fait. Et il ne mâche pas ses mots, il ne veut pas perdre de temps. Il mène les choses à bien.
Ray Kachatorian

Transcription de la vidéo :

Il y a une chose que j’ai toujours entendu dire M. Miscavige en coulisse c’est : « Vous devriez voir ma boîte de réception. » Il travaille simplement sans relâche. Je ne sais même pas... Je suis pas sûr qu’il dorme, mais il est a cent pour cent, tout le temps, à plein régime, pour s’assurer que la Scientology est telle que LRH l’avait prévue et pour la rendre accessible pour le public, pour qu’il puisse l’avoir et l’utiliser. Et il est la personne derrière tout ça.

J’ai été à ses côtés lors de célébration en public où les gens viennent le voir et il ne dit jamais : « Oh ! Je ne peux pas. Je ne peux pas vous parler. Il est toujours à l’heure. Il accorde du temps à tout le monde. Et ça pour moi c’est impressionnant, de pouvoir être le leader de notre Église et en même temps d’être un homme comme les autres.

Quand il dirige une célébration, où se prépare pour une célébration, il monte sur scène et parle à une large audience. Quand il est en train de parler au public, la manière dont il est en train de leur parler, il vous parlera exactement de la même façon. C’est la même personne. Il n’y a pas de mise en scène. Il n’embellit rien. Il est vraiment passionné. Il prend vraiment soin. Et vous avez la même sensation quand vous lui parlez face à face.

Je me suis rendu compte qu’il a un cœur de lion. Il a beaucoup de fierté et de responsabilité dans tout ce qu’il fait. Et il ne mâche pas ses mots, il ne veut pas perdre de temps, il mène les choses à bien. Comme un lion. Si vous voulez avoir un leader, vous voulez quelqu’un qui est là debout derrière vous et va vous soutenir. Il est le genre d’homme qui fait cela. Et je ne connais personne, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui s’en rapproche, quand vous parlez de leaders il est au-dessus de tous ceux que je connais. Si certains des leaders du monde lui ressemblait ne serait-ce qu’un peu, le monde serait un endroit meilleur.

RealTime

[David Miscavige] has a heart of a lion. He has a lot of pride and responsibility for everything that he does. And he does not mince words, he doesn’t waste time. He gets it done.
Ray Kachatorian

Video Transcript:

There’s, there’s one thing that I’ve always heard behind the scenes that Mr. Miscavige says is, “You should see my inbox.” You know, meaning this guy works just relentlessly. I don’t even know—I’m sure he sleeps, but he is one hundred percent, all the time, full throttle, there to make sure that Scientology is the way LRH intended it to be and making it accessible for the public to, to have and use. And he is the one that’s been behind all that.

I’ve been around him in public at events where—and people will approach him and he’s never like, “Oh, I can’t. I’m not going to talk to,” you know, “talk to you.” He’s always cordial. He always leaves time and gives time to everybody. And that to me is really sort of impressive, that you could be the leader of our Church and at the same time be an everyday guy.

When he is doing an event, where he’s preparing for an event, you know he goes out on stage, he’s talking to a broad audience. But when he’s talking to that broad audience, the way he’s talking to them, he’ll talk to you the same exact way. It’s the same exact person. It’s, there’s no showmanship. He’s not embellishing anything. He’s really passionate. He really cares. And you get that when you're speaking to him one-on-one, too.

I realized that he has a heart of a lion. He is—has a lot of pride and responsibility for everything that he does. And he does not mince words, he doesn’t waste time, he gets it done. And just like a lion. You know, if you want to have a leader, you want a guy that’s there, standing behind you and is going to just go to bat for you. And he’s the guy that does that. And I don’t know anybody, I’ve never met anyone, who even comes close to that, when you speak about leaders, let alone friends or people that I know. But if some of these world leaders had just an ounce of what, what he has, I mean the world would be a much better place.