RealTime

David Miscavige apporte la technologie de L. Ron Hubbard au monde exactement comme elle est censée l’être. Tom Cummins

Transcription de la vidéo :

J’ai eu l’occasion de voir M. Miscavige dans le monde et, à toutes ces différentes festivités que nous avons où nous célébrons notre expansion, l’ouverture de nouvelles églises et ainsi de suite. Et je vais vous dire, encore et toujours, le dénominateur commun est le temps qu’il prend pour dire : « Cela suffit, arrêtez ma journée bien chargée, les gens qui ont accompli cela, doivent être félicités. » Et il, vous savez... je n’ai jamais vu un leader dire simplement : « Cela suffit, effacez mon emploi du temps, arrêtez le monde. Arrêtez-le, parce que je vais les remercier. »

Il a un sens de l’humour incroyable. Il a ce « Je te t’ai eu », vous savez. Vous vous arrêtez et vous réfléchissez à cela. Je veux dire, là encore, vous avez toute cette responsabilité, des milliers de personnes qui travaillent avec vous, vous avez une grande organisation, sur tous les continents et dans tous les pays, mon Dieu ! Il y a beaucoup de pression. Et pourtant, d’être en mesure d’être suffisamment calmes, et en paix avec soi-même, ce peut être quelque chose. Et vous faire passer des moments difficiles, vous savez, et vous vous dites : « D’accord, est-ce réel ? » Vous savez, vous n’êtes pas vraiment sûr, vous vous dites : « Il plaisante n’est-ce pas ? Il est sérieux ? » Et vous : « Oh, mon dieu, il m’a eu ! »

Et la raison pour laquelle que je trouve une telle grandeur avec M. Miscavige est qu’il reste fidèle à la source de notre religion. Il ne change pas et ne modifie pas, en ajoutant sa propre opinion. Et quand vous le voyez recevoir des remerciements et quand il commence à en recevoir de nombreux, vous le voyez les attribuer à LRH. Il ne se montre pas lui-même important. Le travail qu’il fait le rend important.

C’est presque embarrassant parce que vous savez, nous sommes tous humain, n’est-ce pas ? Il est humain, mais de voir quelqu’un agir à un niveau sur-humain, vous vous dites simplement : « Bon, ouah ! La barre a été placée haute ! » Et vous êtes juste ébahie. Vous êtes impressionné par la manière dont une personne continue de créer ces niveaux élevés de perfection encore et toujours. Parce que nous nous efforçons tous d’atteindre cela. Je ne connais personne qui ne cherche pas à atteindre cela. Mais de voir quelqu’un faire cela maintes et maintes fois, vous vous dites : « Ok, Ouah ! Qui est cette personne ?

Il apporte la technologie de L. Ron Hubbard au monde exactement comme elle est censée l’être. Le monde réagit et c’est la partie importante. Cela fonctionne car il sait reconnaître la vérité quand il la voit, il sait reconnaître l’amour quand il la voit, elle sait reconnaître la gentillesse quand il la voit, il sait quand quelqu’un ne le fait pas que pour son propre intérêt et le fait simplement parce que cela doit être fait. Et le monde réagit à cela.

RealTime

David Miscavige is bringing Mr. Hubbard’s technology to the world exactly how it’s supposed to be brought. Tom Cummins

Video Transcript:

I get an opportunity to see him around, Mr. Miscavige around the world and, at all these different events that we have where we’re celebrating our expansion, the opening up of new Churches and what have you. And I’ll tell you, over and over again, the common denominator is the time that he takes to go, “That’s it. Stop my busy day, the people who made this happen, they need to be acknowledged.” And he, you know, I, I can’t…I’ve never seen a leader who would actually just go, “That’s it, wipe out my schedule, stop the world. Stop it, because I’m going to thank them.”

He has an amazing sense of humor. He has such a, you know, “Gotcha,” you know. You know, you stop and think about it. I mean, you have, again, all this responsibility, thousands of people that report to you, you have a huge organization, every continent and every country and I mean, oh my god! The pressures, right, that comes from that. And yet, to actually be able to be calm enough and, and, and at peace with oneself, that he can actually…tease you, you know. And give you a hard time, you know, and you’re like going, “Okay, is this real or what?” You know, you’re just like, you’re not really sure, you know—like, “Okay, is he pulling my leg? Is he serious?” and stuff. And you're like, “Oh, god, he got me!”

And the reason that I find such greatness in Mr. Miscavige is that he stays true to the Source of our religion. You don’t see him changing, altering, adding his own two cents or anything like that. And when you see him receive acknowledgements and they start to get to be of a certain quantity, you see him pass them right through to LRH himself. He doesn’t make himself important. The job he does is what he is making important.

It’s almost embarrassing because you know, we’re all human, right? And he’s human, but to see someone work and perform at that, that, that high super-human level, you just, like, “Okay, wow. The bar has been raised!” And you know, you’re just in awe. You’re in awe how someone can constantly keep creating these high levels of perfection over and over and over again. Because we all strive for it. I don’t know anyone who doesn’t. But to see someone do it over and over again, you’re like, “Okay, wow! Who is this person?!”

He’s bringing Mr. Hubbard’s technology to the world exactly how it’s supposed to be brought. And the world is responding and that’s the important part. It’s responding because it knows truth when it sees it, it knows love when it sees it, it knows kindness when it sees it, it knows when someone doesn’t have a vested interest, they’re just doing it because it needs to be done. And the world is responding.